dimanche 8 juillet 2007

Sur mon nouveau blog, vous trouverez des recettes simples, des idées, des petits trucs et ce à partir de mon expérience personnelle.

Il est de plus en plus difficile pour une personne seule de profiter au maximum de tous ces biens de consommations que l'on retrouve chaque semaine dans les circulaires des super-marchés.

Les rabais étant souvent accordés pour les achats en format familial ou en grosse quantité.

Si vous avez des questions, des commentaires, des suggestions de recettes dont vous voudriez avoir un aperçu laissez-moi un commentaire et je ferai tout mon possible pour vous répondre et vous servir.

La cuisine est un art qui laisse libre court à l'imagination et à la création et mon but dans ce blog est de vous faire partager des recettes simples et économiques, la portée de toutes les bourses.

Avec le temps, les recettes vont s'accumuler et le site deviendra vite une référence pour ceux et celles qui sont à court d'idée pour leurs repas.

Amusez-vous bien et Bon Appétit!

Bernard

1 commentaire:

rouquine a dit…

Bonjour

Vous avez un très beau site. Bien fait. Je suis tombé dessus accidentellement et je l'ai ajouté à mes favoris

Merci