lundi 23 février 2009

LA RECETTE DU BONHEUR...

En ces temps difficiles, j'ai pensé sortir un peu des sentiers battus pour incorporer à mon blog une recette dont plusieurs auront besoin pour passer au travers de la crise économique que nous connaissons actuellement.

Ces une recette que j'ai trouvé sur le site www.boitearecettes.com et en provenance de Ginette, St-Sébastien...



4 tasses d'amour
2 tasses de fidélité
3 tasses de douceur
1 tasse d'amitié
2 brins d'espoir
2 feuilles de tendresse
4 doigts de confiance
1 bonne dose de compréhension


Bien mêler l'amour et la fidélité à la confiance.
Y mélanger la tendresse, la douceur et la compréhension.
Ajouter l'amitié et l'espoir.
Saupoudrer abondamment de gaieté.
Réchauffer de soleil.
Servir généreusement tous les jours.

À servir tous les jours
Portions illimitée et gratuite

Bon Appétit

2 commentaires:

Supermamounette a dit…

coucou
Voici une recette qui ne coute pas chère mais qui peut rapporter gros !!! La meilleure recette que j'ai pu lire.
Bonne soirée
Supermamounette

Anonyme a dit…

Super recette j'adore... mais ne manquerait il pas un ingrédient ?

un soupçon d'humour pour relever le tout ?