dimanche 23 décembre 2007

MES VOEUX DE NOËL...


JOYEUX NOËL À TOUTES ET TOUS

Mes souhaits pour Noël sont pour chacun et chacune de vous:

---PAIX. AMOUR ET JOIE...

---Que Noël soit une fête de partage entre tous les hommes et femmes de la terre.

---Répandons la joie de vivre et pensons aussi aux plus démunis de la société, ils apprécient encore mieux que nous ce qu'ils reçoivent car ils ne vivent pas dans l'abondance.

---Donnons leur un peu plus de bonheur et de joie, ne serait-ce que par un sourire, un mot gentil et même pour ceux qui le peuvent une petite gâterie. Noël, c'est la fête de tout le monde...

---Alors festoyez, mais festoyez bien. Soyez prudents sur les routes et si vous buvez, ne conduisez pas...

---Alors, que la fête commence

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore votre blog

et

je vous souhaite un très bon réveillon et un très joyeux Noël !

Anonyme a dit…

je vous souhaite un joyeux réveillon de fin d'année et commencer bien la suivante... et n'oublions pas : une bonne année est une année qui commence...

Anonyme a dit…

VOICI MON +5 DU JOUR...

On est parti pour une toute nouvelle année. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plein d'Esperance, De Bonheur, De joies. Et d'Amour.~~~~~~~~~~~~~~~~
et surtout une bonne santé~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥.♥★.♥.♥★.♥.♥.★♥.♥.★♥.♥★♥.♥★.♥.♥.★.♥.♥★♥.♥.★♥.♥.★♥.♥.★
♥.♥★.♥.♥★.♥.♥.★♥.♥.★♥.♥★♥.♥★.♥.♥.★.♥.♥★♥.♥.★♥.♥.★♥.♥.★

~ Bisous a toi ~Que L'amour et Le Bonheur Soient Avec toi ~

♥.♥★.♥.♥★.♥.♥.★♥.♥.★♥.♥★♥.♥★.♥.♥.★.♥.♥★♥.♥.★♥.♥.★♥.♥.★
♥.♥★.♥.♥★.♥.♥.★♥.♥.★♥.♥★♥.♥★.♥.♥.★.♥.♥★♥.♥.★♥.♥.★♥.♥.★

Prends soin de toi et de ceux qui te sont chers...
Et surtout... n'oublies pas de leur dire...
"Je t'aime"...je te fait un gros bisous PIRLOUIT37

Anonyme a dit…

Excellente nouvelles année et plein de recettes encore +5
http://alize.boosterblog.com