jeudi 9 août 2007

LE CHIFFRE MAGIQUE, 1000...

RECETTES pour petit budget vient de franchir le cap des 1000 visiteurs.

Merci à tous et toutes pour vos visites assidues.

Et n'oubliez pas, un petit vote pour moi, c'est la meilleure façon de montrer votre appréciation pour mon site.

Maintenant, en route pour la prochaine étape, 10,000 visiteurs...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime la cuisine, et les gens qui cuisines sont de bon vivant

Anonyme a dit…

Et en plus Bernard est sympa!!
Bon dès que je viendrai au Canada je ferai un détours pour déguster tes plats!!
Bon W-end

Anonyme a dit…

Pardon au Québec!!

Anonyme a dit…

Bonsoir Berni
Je suis aussi un amateur de grands vins mais aussi de vins plus confidentiels. Le champagne reste mon vin préféré!!
Bonne soirée
Amitié

Anonyme a dit…

c'est avec cette note de musique
que je viens te souhaiter
une bonne soirée
une bonne nuit
amitiés


___________ZZZ ♥
____________ZZZZZ
____________ZZ__ZZ ♥
___________ZZ___ZZ
___________ZZ___ZZ ♥
___________ZZ__ZZ
___________ZZ_ZZZ ♥
___________ZZZZZ
__________ZZZZ ♥
_________ZZZZZ
________ZZZZZZ ♥
_______ZZZZZ_Z
______ZZZZ___Z
_____ZZZZ____ZZZZ
_____ZZZ_____ZZZZZZ
_____ZZ____ZZZZZZZZZ
_____ZZ___ZZZ_Z___ZZ Z
_____ZZ___ZZ__Z____Z Z
_____ZZ___ZZ__Z____Z Z ♥
______Z____Z__Z____Z Z
_______Z____ZZZ____Z Z
________ZZ_______ZZZ
__________ZZZZZZZZZ ♥
________________ZZ
________________ZZ
_________ZZZZ___ZZ
_________ZZZZZ__ZZ
_________ZZZZ___ZZ
_________ZZ_____Z
__________ZZZZZZ ♥

Anonyme a dit…

bonne soirée
bonne nuit
amitiés
bisous

....... , . - . - , _ , ..........
......... ) ` - . .> ' `( .........
........ / . . . .`\ . . \ ........
........ |. . . . . |. . .| .......
......... \ . . . ./ . ./ .........
........... `=(\ /.=` .............
............. `-;`.-' .............
............... `)| ... , .........
................ || _.-'| .........
............. ,_|| \_.,/ ..........
....... , ..... \|| .' ............
....... |\ |\ ,. ||/ ..............
.... ,..\` | /|.,|Y\, .............
..... '-...'-._..\||/ .............
......... >_.-`Y| .................
.............. ,_|| ...............
................ \|| ..............
................. || ..............
................. || ..............
................. |/ ...........

Anonyme a dit…

Well said.